Le Flatboost

Le Flatboost


1) Définition: Le Flatboost est une technique avancée en NBT, que seuls les meilleurs joueurs pourront mettre en pratique. Je vous conseille avant de vous y essayer de maîtriser parfaitement la conduite en NBT.

2) Qu'est ce qu'un "Flat"boost ?
un Flatboost consiste à appuyer en même temps sur les 2 boutons de saut (L et R) pour annihiler le saut, et donc commencer directement à zigzaguer, et gagner ainsi un quart de seconde sur la préparation du boost ! C'est la dernière technique avancée en NBT trouvée à ce jour(2007!) pour Super Mario Kart. Elle est evidemment très difficile à mettre en pratique, mais aussi à rentabiliser.

3) Exemple de Flatboost: Pour visualiser la technique du Flatboost, vous pouvez consulter la video de mon record perso sur CI1 au flap, 10"77 avec Bowser.Vous verrez que pour préparer le dernier boost pour franchir la grande partie de terre de la fin, je ne saute pas en retombant au sol. J'utilise donc la technique du flatboost pour commencer à préparer mon boost le plus rapidement possible, afin de pouvoir le déclencher plus rapidement.

Techniques Non-Nbt(Conduite "normale")

Techniques NBT (avancées)

1) C'est quoi le Non-Nbt? 1) C'est quoi le NBT?
2) Le saut (R) 2) Les Boosts
3) Le contre-braquage 3) Le Releasing gas
4) Les Slides 4) Long Boosts et Infinite Boosts
5) Le Pipejump 5) Le Flatboost

© 2007 COSTE- Tous droits réservés
N'hésitez pas à me contacter pour tout problème rencontré sur le site

*Les images présentes sur ce site ne sont pas fabriquées par le Webmaster mais sont propriétaires à Nintendo.
En revanche, il est formellement interdit de copier la bannière du site sans autorisation.

CSS Valide !