Ghost Valley 2

Ghost Valley 2

Ghost Valley 2

Description:

Ghost Valley 2 est une course qui paraît assez facile au début, mais en vérité elle est très technique ! Ici, la conduite Non-Nbt(normale) est de prime. Cependant, usez du NBT pour tenter de passer la passerelle, qui est encore plus horrible que celle de GV1 en Non-Nbt...

Non-Nbt(normal):

Premier virage:

Ce virage est certainement l'un des plus chiants, surtout pour le départ. En effet, lors de votre départ, il faut tourner immédiatement afin de prendre le 1er virage, qui arrive de suite! Je vais essayer de vous expliquer comment passer ce virage:

1er Tour/Départ Méthode 1(assez facile): Il va falloir maintenir R enfoncé avant de démarrer. Après avoir réussi votre Super Départ(toujours avec la touche R enfonçée), appuyez sur la direction droite de votre manette, puis contrebraquez, pour essayer de serrer le virage du mieux possible. Cette méthode est relativement simple à mettre en pratique, mais un peu pénalisante au haut niveau en Time Trial pour un premier tour (pas évident de faire mieux que 12"90 au 1er tour avec cette méthode!).

Méthode 2(assez difficile/difficile): Cette fois ci, n'enfoncez pas R avant de démarrer. Réussissez votre Super Départ en laissant la direction droite enfonçée.Vous vous apprêtez à foncer dans le mur de droite... Juste avant de vous manger le mur, appuyez sur R: normalement, si vous appuyez au bon moment, vous eviterez le mur! Ensuite, il va falloir eviter de trop se déporter vers la gauche, ce qui vous empêcherait de frôler la deuxième partie du virage. Ceci n'est pas évident, il faut jouer de la direction droite + R. Mais, normalement, avec cette stratégie, vous devriez gagner un peu plus de temps par rapport à la première méthode(environ entre 5 et 10 centièmes).

Premier virage(tours 2,3,4 et 5) : Ici,ce n'est pas aussi compliqué que pour ler Tour: il s'agit de serrer un maximum le virage, en usant de R+ direction droite. A la fin de la deuxième partie du virage, serrez au maximum vers la gauche pour prendre le mini-deuxième-virage, pour ne pas perdre de temps, puis contrebraquez.


3ème virage/ Virage à 90°

Certainement LE virage qui fait toute la différence, celui ou vous pouvez gagner mais aussi perdre le plus de temps! Comme pour le premier virage, il existe deux façons de passer cette épingle:

1ère Méthode (assez facile/moyen) : Il suffit de passer ce virage de manière normale et simple: un peu avant d'arriver à l'épingle, jouez de la direction droite pour vous positionnez. Servez-vous de l'angle du mur de gauche pour commencer à tourner avec la direction droite, ceci peut être un bon indicateur pour vous repérer. Ensuite, au bon moment, appuyez sur R et contrebraquez. Il existe un inconvénient non négligeable avec cette méthode: vous ne pouvez pas serrer vraiment assez tôt au maximum l'épingle, et vous perdez au moins un dixième par rapport à l'autre méthode que nous allons voir plus tard. Cependant, privilégiez cette méthode au départ, car elle est relativement simple à mettre en place.

Remarque: Avec cette méthode, difficile de descendre sous les 12"50 au tour! Passez à la deuxième méthode quand vous jugerez le moment opportun !


Deuxième méthode (difficile/très difficile):

© 2007 COSTE- Tous droits réservés
N'hésitez pas à me contacter pour tout problème rencontré sur le site

*Les images présentes sur ce site ne sont pas fabriquées par le Webmaster mais sont propriétaires à Nintendo.
En revanche, il est formellement interdit de coper la bannière du site sans autorisation.

CSS Valide !