Super Mario Kart Match Race

Le Match Race



Définition : Le Match Race est l'un des trois modes multijoueurs de Super Mario Kart. Ce mode consiste à affronter en 1 contre 1 un adversaire. Le premier à franchir la ligne d'arrivée au terme des 5 tours est déclaré vainqueur et marque 1 point.

Match race


Caractéristiques du Match Race: Pour être le meilleur en Match Race, il faut maîtriser 3 points fondamentaux: Le super départ, la conduite, et l'utilisation des objets.



Le Super Départ : Sachez que le timing du super départ en Match Race n'est pas le même qu'en Time Trial ! Il est même beaucoup plus difficile à réaliser! Mais pas insurmontable...
En Time Trial, pour réussir son super départ, il faut appuyer environ entre le 1er feu et le second feu (au feu 1 et demie en gros). En Match Race, par contre, le timing est plus serré: il faut appuyer sur B plus tôt, presque juste après le 1er feu (mais pas trop tôt non plus...).
Réussir tout le temps son super départ en Match Race n'est pas chose aisée: en plus d'appuyer sur B au bon moment, vous devez ne pas être déconcentré par le son du moteur de votre adversaire! (si vous jouez "au son" comme moi, ne soyez pas déconcentré par le son du moteur de votre adversaire, même si celui ci ne semble pas appuyer sur le bouton B au même moment que vous!)

Match race Match race


Bowser

© 2007 COSTE- Tous droits réservés*
N'hésitez pas à me contacter pour tout problème rencontré sur le site

*Les images présentes sur ce site ne sont pas fabriquées par le Webmaster mais sont propriétaires à Nintendo.
En revanche, il est formellement interdit de copier la bannière du site sans autorisation.

CSS Valide !